mercredi 5 décembre 2007

J'ai reçu une bonne nouvelle

Je viens de recevoir jeudi passé une lettre de l'assurance invalidité qui m'annonce que mon cas a été accepté et que je vais toucher une rente complète.
Je vais essayer de vous décrire ce que je ressens.
J'avais l'impression de vivre sans avenir car je ne voyais pas comment m'en sortir. Je me rendais compte qu'aucun patron ne voudrait m'employer avec un problème de santé aussi handicapant. Tout d'un coup j'ai l'impression que l'on m'a retiré un poid d'une tonne de mes épaules et je commence à revoir un avenir se profiler au loin. Je n'aurai pas beaucoup d'argent mais j'arriverai à m'en sortir en faisant attention à ne pas trop dépenser. Je vais revivre car depuis des années j'avais l'impression d'être un zombi. Le stage que j'ai fait au centre Oriph m'a montré mes limites et m'a permis d'accepter ce qui m'arrive maintenant. C'est tellement fort comme nouvelle que je ne dors presque plus depuis une semaine et je ne suis même pas fatigué. Le maximum a été 4 heures de sommeil d'affilée. Je pense que ça va passer mais c'est étonnant comme réaction. J'ai l'impression d'être en hyperactivité cérébrale. J'espère que je ne vais pas m'effondrer mais je pense que non. Tout va bien ce passer. Je n'ai plus qu'à attendre quelques mois pour toucher ma rente et tout ira bien. J'ai vendu ma voiture pour pouvoir survivre et tout va bien se passer.
Merci la vie.......................................

Aucun commentaire:

Moins de 100 Kg

Aujourd'hui, je pèse 91 Kg